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Offres d'emploi NOVOVITAE / FLASHLAB

Site : Flashlab Longjumeau (91)

Type de contrat : CDD

Durée du contrat : 6 mois

Horaires : 2x7 ( 6h-13h30/13h30-21h)

Salaire : 1766.92 € à 2000 € par mois


Présentation de l'entreprise :

FLASHLAB est un laboratoire expert s’adressant aux professionnels.

Proche de ses clients, il répond à tous les besoins des bureaux de contrôle, diagnostiqueurs, industriels et collectivités en matière d’analyses et d’expertise.

Il propose une offre spécifique orientée qualité environnementale Air Eau Sol, ainsi que la qualification et la caractérisation des matériaux de construction.

Toutes nos analyses sont réalisées dans nos laboratoires, en France, à Longjumeau (91) et Illkirch Graffenstaden (67) et Lezennes (59). 📍

🏆 FLASHLAB est accrédité par la section laboratoires du COFRAC. 🏆

FLASHLAB recherche un(e) technicien(ne) disposant d'une formation dans le domaine scientifique dans le cadre d'un remplacement.

Missions & responsabilités : 

Rattaché(e) aux cheffes d’équipe, votre mission principale sera d’effectuer la préparation d’échantillons, en respectant le protocole et les processus Qualité en vigueur.

Une formation d’environ 20 jours sera dispensée en interne par nos tuteurs préalablement à votre habilitation.

Expert, votre expérience nous intéresse et nous saurons la valoriser.


Compétences & expériences :

  • Débutant accepté
  • Bac minimum

Qualités requises

  • Rigueur, minutie, fiable et avec méthode
  • Capacité à s'insérer dans un process quasi industriel
  • Savoir respecter les consignes
  • Savoir travailler en équipe

AVANTAGES :

  • Prime de vacances
  • Prime de production
  • Tickets restaurant 9,80€
  • Participation titre de transport 50%
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation et intéressement

 

💡Apprendre un métier dans le domaine de l’analyse vous intéresse et vous souhaitez entrer dans une entreprise en forte croissance et développant de nouvelles activités ?

Vous aimez les challenges et vous souhaitez vous investir dans un laboratoire offrant des perspectives d’évolution ? 📈

Une expérience dans le secteur de l'amiante serait un plus !

Comme toutes les offres proposées sur ce site, et conformément aux engagements pris par Flashlab en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous.

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Site : Flashlab Longjumeau (91)

Type de contrat : CDD

Durée du contrat : 6 mois

Horaires : du lundi au vendredi 2x7 (6h-13h30/13h30-21h)

Salaire : A partir de 1766.92€ /mois


Présentation de l'entreprise :

FLASHLAB est un laboratoire d'analyses industrielles accrédité COFRAC et spécialisé dans les analyses environnementales. 
Résolument tourné vers le futur, il a pour vocation d'anticiper les tendances du marché, de se doter du meilleur de la technologie et de construire son devenir avec des experts dans un processus Qualité. 

Partenaire incontournable en matière de conseil et d'analyses, FLASHLAB est en pleine croissance. 

FLASHLAB recherche un/une technicien(ne) débutant(e) souhaitant travailler dans un domaine scientifique. 

Activité principale

  • Concassage des enrobés routiers au broyeur mécanique

Compétences relationnelles :

  • Rigueur, flexibilité
  • Respect des consignes
  • Savoir travailler en équipe
  • Bonne communication

Profil :

  • Débutant accepté 

AVANTAGES :

  • Prime de vacances
  • Prime de production
  • Tickets restaurant 9,80€
  • Participation titre de transport 50%
  • Heures supplémentaires majorées
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation et intéressement

💡Apprendre un métier dans le domaine de l’analyse vous intéresse et vous souhaitez entrer dans une entreprise en forte croissance et développant de nouvelles activités ?

Vous aimez les challenges et vous souhaitez vous investir dans un laboratoire offrant des perspectives d’évolution ? 📈

Une expérience dans le secteur de l'amiante serait un plus !

Comme toutes les offres proposées sur ce site, et conformément aux engagements pris par Flashlab en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous.

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Site : Flashlab Longjumeau (91)

Type de contrat : CDI 

Salaire : Selon le profil


Présentation de l'entreprise :

FLASHLAB est un laboratoire d'analyses industrielles accrédité COFRAC et spécialisé dans les analyses environnementales. Résolument tourné vers le futur, il a pour vocation d'anticiper les tendances du marché, de se doter du meilleur de la technologie et de construire son devenir avec des experts dans un processus Qualité. Partenaire incontournable en matière de conseil et d'analyses, Flashlab est en pleine croissance. 

Le technicien de laboratoire effectue la préparation et/ou l'analyse d'échantillons en respectant le protocole et les processus Qualité en vigueur

Missions & responsabilités : 

Sous la responsabilité de la Responsable du Laboratoire, vos missions seront : 

  • Préparation des échantillons issus du bâtiment
  • Analyses des échantillons
  • Mise en flacon des échantillons
  • Concassage des enrobés aux broyeurs 

Compétences techniques

  • GC/MS, ICP/OES, Tests Physico-chimiques et/ou chromatographie ionique.

Compétences relationnelles

  • Rigueur, flexibilité
  • Respecter les consignes
  • Savoir travailler en équipe
  • Bonne communication

Profil

  • Niveau Bac STL ou Bac+2 minimum dans le domaine physique /chimie/biochimie 

AVANTAGES :

  • Prime de vacances
  • Prime de production
  • Participation titre de transport à hauteur de 50%
  • Mutuelle et prévoyance
  • Titre restaurants 9.80€ / par jour travaillé (participation employeur 60%)
  • Prime de participation et d'intéressement

Comme toutes les offres proposées sur ce site, et conformément aux engagements pris par Flashlab en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous.

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Site : Flashlab Longjumeau (91)
Type de contrat : CDI 

Salaire : Entre 1766.92 € et 2000 €


Présentation de l'entreprise :

FLASHLAB est un laboratoire expert s’adressant aux professionnels.

Proche de ses clients, il répond à tous les besoins des bureaux de contrôle, diagnostiqueurs, industriels et collectivités en matière d’analyses et d’expertise.

Il propose une offre spécifique orientée qualité environnementale Air Eau Sol, ainsi que la qualification et la caractérisation des matériaux de construction.

Toutes nos analyses sont réalisées dans nos laboratoires, en France, à Longjumeau (91) et Illkirch Graffenstaden (67) et Lezennes (59). 📍

🏆 FLASHLAB est accrédité par la section laboratoires du COFRAC. 🏆

FLASHLAB recherche son/sa Comptable Auxiliaire afin d'assurer la bonne gestion de la facturation clients sur son périmètre d'activité et assurer la gestion administrative des comptes clients. Il/Elle est garant(e) des bonnes procédures et assure leur bonne mise en oeuvre. Il/elle est responsable du processus de recouvrement des comptes clients.

Missions & responsabilités : 

Sous la responsabilité de la Responsable Comptabilité, vos missions principales seront   : 

  • La gestion de la comptabilité clients -(facturation, suivi et saisie des règlements, relances clients)
  • Rapprochement bancaire

Formation :

  • Niveau Bac à Bac +2 en Comptabilité ou Administration et Gestion d'entreprises ou équivalent.

Compétences relationnelles :

  • Organisation et rigueur
  • Ecoute
  • Bon relationnel
  • Force de proposition et de réactivité 

Compétences techniques :

  • Capacité d'analyse et de synthèse
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques
  • Connaissance des techniques comptable

AVANTAGES :

  • Participation titre de transport 50%
  • Mutuelle et prévoyance
  • Tickets restaurant 9.80€ par jour travaillé
  • Prime vacances
  • Prime de production
  • Prime de participation et d'intéressement

Comme toutes les offres proposées sur ce site, et conformément aux engagements pris par Flashlab en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous.

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Offres d'emploi NOVOVITAE / GIMOEXPERT

Site : Flashlab Longjumeau (91)

Type de contrat : CDD

Durée du contrat : 6 mois

Salaire : Selon profil


Présentation de l'entreprise :

Filiale du Groupe NOVOVITAE, Gimoexpert est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la prestation de services pour la maintenance, réparation et qualifications des appareils de laboratoire.

Partenaire incontournable en matière d'entretien, de dépannage, d'installation d'équipements de laboratoire complexes, Gimoexpert souhaite compléter son équipe.

Le technicien de maintenance intervient au sein des laboratoires d'naalyses afin d'effectuer l'entretien, le dépannage, la surveillance, l'amélioration et l'installation matériel de laboratoire.

Missions & responsabilités : 

Rattaché(e) au Responsable de Qualification, vos missions principales seront

  • Assurer l'intervention avec la préparation des composants et documentations
  • Assurer la maintenance préventive et corrective sur tout le parc d'équipement : réaliser un diagnostic sur panne complexe avec méthodologie, réaliser l'intervention, et renseigner les historiques d'interventions. 
  • Traiter la défaillance et valider la conformité des analyses après son intervention avec les équipes de techniciens
  • Contribuer à l'amélioration continue en rédigeant et faisant évoluer les gammes de maintenance (préventive, corrective, montage, démontage, réglage, contrôle...) et la documentation technique. 

Profil :

  • Bac Pro Electrotechnique 

AVANTAGES :

  • Prime de vacances
  • Prime de production
  • Tickets restaurant 9,80€
  • Participation titre de transport 50%
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation et intéressement
  • Heures supplémentaires majorées

Comme toutes les offres proposées sur ce site, et conformément aux engagements pris par Flashlab en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous.

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Offres d'emploi NOVOVITAE / LEDEV

Type de contrat : CDI, temps plein

Salaire : selon profil


Présentation de l'entreprise :

LEDEV est une société dynamique en pleine expansion, fondée en 2019, qui se spécialise dans le conseil et les services informatiques. Nous excellons dans le développement d'applications, la Business Intelligence et la gestion de donnée. 

Nous sommes résolument tournés vers l'avenir, en anticipant les tendances du marché et en adoptant les meilleurs technologies disponibles. 

Vos missions :

En tant que membre de notre équipe technique, votre objectif principal sera de satisfaire les utilisateurs de nos projets et solutions. Vous travaillerez en collaboration avec la direction technique et nos clients. Votre expérience vous permettra de participer à la gestion de projets techniques stratégiques pour l'entreprise et nos clients, de concevoir et développer de nouvelles applications web, ainsi que de maintenir et faire évoluer les applications existantes.

Vos responsabilités principales : 

  • Elaborer les spécifications techniques générales du projet en se basant sur le cahier des charges ou les besoins exprimés par le client.
  • Rédiger les spécifications techniques détaillées du projet
  • Evaluer les risques (techniques, coûts et délais) pouvant survenir pendant la réalisation du projet
  • Définir les besoins en ressources humaines et compétences, et constituer les équipes techniques
  • Préparer les éléments de chiffrages et/ou de facturation en amont
  • Assumer le rôle d'expert technique auprès des concepteurs et développeurs
  • Mettre en place les structures et les règles de fonctionnement du projet (méthodes, technologies de développement, outils de pilotage, indicateurs...)
  • Définir les équipes projet les objectifs et les délais de réalisation des livrables (applications, modules, développement spécifiques...)
  • Effectuer les choix et l'affectation des ressources en fonction des contraintes techniques
  • Piloter et mesurer l'état d'avancement du projet (tableaux de bord, choix des indicateurs, planification des comités de pilotage, etc..) 
  • Superviser et coordonner le travail de tous les acteurs internes et externes, y compris les développeurs, les designers, et les graphistes
  • Valider les livrables
  • Planifier et organiser les tests unitaires et de charge
  • Assurer le suivi de la mise en production et déploiements

Compétences requises : 

  • Expérience significative avec l'un des frameworks suivants : Laravel ou Symfony
  • Connaissance des environnements Linux serait un plus
  • Vous êtes souriant, dynamique, rigoureux et prêt à relever des défis techniques. 

Profil recherché :

  • Vous êtes autonome et force de proposition, animé par une véritable passion pour le développement informatique. Vous avez une expérience significative d'au moins 3 ans dans ce domaine.

Comme toutes les offres proposées sur ce site, et conformément aux engagements pris par LEDEV en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous ! 

Rejoignez notre équipe jeune et dynamique !

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Type de contrat : CDI, temps plein

Salaire : selon profil


Présentation de l'entreprise :

Filiale du groupe NOVOVITAE, LEDEV est un éditeur de logiciels informatiques innovants spécialisés dans la diffusion de publicité ciblée sur les box des opérateurs et la télévision offertes. Nous sommes à la recherche d'un chargé de développement commercial dynamique et amitieux pour renforcer notre équipe commerciale. 

Vos missions :

Rattaché(e) au DSI, vos principales missions seront : 

  • Développement commercial national et international 
    • Identifier et cibler de nouvelles opportunités commerciales sur le marché national et international
    • Elaborer des stratégies de vente pour atteindre les objectifs de croissance des ventes
    • Négocier des contrats avec des clients potentiels et existants
    • Etablir et entretenir des relations solides avec les partenaires et les clients internationaux
  • Promotion du logiciel
    • Comprendre en profondeur les fonctionnalités du logiciel et son application pour répondre aux besoins des clients
    • Présenter le logiciel aux clients potentiels via des démonstrations et des présentations
    • Participer à des salons professionnels et des évènements du secteur pour promouvoir la solution
  • Développement de la Prestation de services : 
    • Identifier les besoins en service des clients nationaux et définir des offres sur mesure. 
    • Collaborer avec les équipes techniques pour garantir la qualité et la livraison des services
    • Assurer le suivi client et garantir la satisfaction de la clientèle
  • Veille concurrentielle
    • Suivre les tendances et les évolutions du marché de la publicité sur les box des opérateurs et de la télévision offerte
    • Analyser les actions de la concurrence et proposer des ajustements stratégiques si nécessaire

Diplômes requis 

  • Diplôme universitaire en commerce, marketing ou domaines connexes. 
  • Expérience confirmée dans la vente de logiciels informatiques ou de solutions technologiques
  • Solides compétences en négociation et en communication 
  • Capacité à travailler de manière autonome et à collaborer efficacement en équipe
  • Compréhension approfondie des technologies de diffusion publicitaire et de la télévision offertes (un atout)
  • Maîtrise de l'anglais et idéalement espagnol (autres langues étrangères, un plus)

Conditions de travail :

  • Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurants etc..) 
  • Déplacements fréquents nationaux et internationaux

Avantages

  • Horaires flexibles
  • RTT
  • Prime de vacances
  • Tickets restaurant 9.80€ par jour travaillé (participation employeur 60%)
  • Mutuelle et prévoyance
  • Prime intéressement

Environnement de travail

  • Bureau
  • En présentiel
  • Sur le terrain

Langue

  • Anglais et Espagnol (exigé)

Permis / Certificats

  • Permis B (Exigé)

Comme toutes les offres proposées sur ce site, et conformément aux engagements pris par LEDEV en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous ! 

Rejoignez notre équipe jeune et dynamique !

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Type de contrat : Apprentissage 


Présentation de l'entreprise :

LEDEV est un éditeur de logiciels informatiques innovants spécialisés dans la diffusion de publicité ciblée sur les box des opérateurs et de la télévision offertes. Nous sommes à la recherche de notre futur talent pour compléter notre équipe. 

Vos missions :

Rattaché(e) à la Responsable du Parc Informatique, vos missions seront : 

  • Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques réseaux...)
  • Gestion des incidents
  • Aide à l'administration des serveurs
  • Installation de logiciels
  • Assistance et support technique (Matériel et Logiciel) auprès des utilisateurs en présentiel/ à distance
  • Aide à la gestion de la téléphonie IP/Bornes WIFI/Imprimantes
  • Rédaction/Mise à jour de la documentation

Profil :

  • BTS SIO en alternance
  • Rythme : 3 jours entreprise/ 2 jours école - 1 semaine / 3 semaine)
  •  

Compétences relationnelles : 

  • Bonne communication orale et écrite
  • Facilité de contact avec les utilisateurs et sens pédagogique
  • Discrétion professionnelle
  • Autonomie 
  •  

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Rejoignez notre équipe jeune et dynamique !

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Offres d'emploi NOVOVITAE / GIMOPHARM

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : Longjumeau 91 - en présentiel 


Présentation de l'entreprise : 

Filiale du groupe NOVOVITAE, GIMOPHARM est une entreprise à taille humaine spécialisée depuis 1999 dans la prestation de services pour l'industrie pharmaceutique. 

Cette société d'ingénierie pharmaceutique s'organise autour de 4 départements : Physico-chimie, Microbiologie, Stabilité ICH, Formulation Galénique.

Partenaire incontournable en matière de tests de contrôle pharmacopée, de développements analytiques et galéniques, GIMOPHARM est en pleine croissance.

Rattaché(e) au Responsable Contrôle Qualité, vos principales missions seront les suivantes :

Missions confiées :

  • Analyse selon la pharmacopée européenne, américaine et japonaise
  • Analyse de matières premières et produits finis
  • Tests de stabilité, essais limites
  • Développement et validation de méthode.

Compétences techniques :

  • Maîtrise des techniques chromatographique (CPG, HPLC...)
  • Maîtrise des analyses Physico-chimiques et des pharmacopées
  • Connaissance des bonnes pratiques de laboratoire
  • Maîtrise de l'anglais scientifique

Compétence relationnelles

  • Curiosité
  • Rigueur
  • Réactivité
  • Dynamisme
  • Sens du travail en équipe

Profil :

  • Bac+5 en chimie analytique

Avantages : 

  • Prime d'intéressement
  • Tickets Restaurants 9,80 €
  • Mutuelle & Prévoyance 
  • Participation au transport 50%
  • Heures supplémentaires majorées

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